L’équipe première féminine tient à adresser ses sincères remerciements à Hugo Bauters pour sa généreuse contribution avec l’offre de k-ways destinés aux joueuses et au staff.
Ce geste est très apprécié et témoigne d’un précieux soutien envers notre équipe. Étaient présents lors de la remise les joueuses ainsi que l’ensemble du staff, heureux de partager ce moment de convivialité et de reconnaissance.
Un grand merci à Hugo Bauters pour son engagement et son soutien à l’équipe première féminine !